Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

probleme de connection

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
Hasbeen
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:47 (2008) Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

voila je vien de telecharger le jeu et quand j'essai de me connecter ça me met ça :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:22 (2008) Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

bah en faite tu devra retelecharger le jeu je pense ou executer en tant que admin istrateur

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
GoldN
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:13 (2009) Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

bonjour je vient a l'instant d'installé ce jeu
 quand je clique sur start après avoir entrer mes identifiant
 il tente de se connecté et a chaque fois j'ai
"disconnected from the server"
puis un message comme quoi il va se fermer parce que je suis decconnecté

j'ai mis le jeu en exception dans le parefeu mais ca me le fait encore....une solution?

au passage une autre question, j'installe ce jeu pour pouvoir jouer avec un ami vivant au brésil,  mais y'a marquer que le jeu n'est que pour l'europe il pourra tout de même se connecté dessus s'il télécharge le client européen?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018) Sujet du message: probleme de connection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation