Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Version Finale?

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Discussions générales
Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

J'ai regardé des vidéos d'Infinity Online sur youtube, il s'agit de la version coréenne on dirait et ils ont beaucoup mais alors beaucoup plus de contenu que notre version non? regardez bien les menus, puis le héros Dorosi il est pas dans la boutique.

Et puis ça aussi qu'est ce que c'est que ce truc Shocked

J'espere que la version européenne va aussi s'étoffer comme ça Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:47 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

La première ne amrche pas mais a première vu sur la 2em vidéos il y a 2-3 fois plus de skills que nous.
Yen a qui sont désastreux apparament Razz

Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:10 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

ouai mais c'est normal c'est une version final mais c'est vrai que c'est très impressionant : genre le gars il fait beaucoup de combos je trouve, skills rapide qui tapent plusieurs cible très utile !

MSN

Auteur Message
Celestion
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:18 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

En faite sur la deuxieme vidéo, ce sont tous les skills du personnage ( tu peux les voir en cliquant sur chaque carré ), rien n'a été ajouté par rapport à nous, mise appart un combo que j'ai vu sur Kain, ou il sautait et donné un coup sur le sol, créant une onde de feu, une sorte d'AOE, mais c'était plutot la reprise d'un de ses skill...

Sinon, oui ils ont plus de truc que nous dans le store ( et deux trois missions), mais c'est bizarre, je n'ai pas trouvé les armures du trailer qu'on voit sur GameTribe et dans la description des personnages sur leur site officiel... (l'armure argenté, vous voyez pas ? si ? non ?)

En tout cas ne soyons pas pessimiste, les coréens auront toujours deux-trois ans de plus que nous au niveau mondial Very Happy

~~ See you soon !

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:54 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

PuT***  Regard la Barre de SP il a rien le mec en plus genre le truck pour voire les skills l'endroit ou il ce trouve je dit ca

DECXHIRE =P

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Startrox
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:41 (2008) Sujet du message: Version Finale? Répondre en citant

Ouai, c'est cool...mais moi j'ai pas vraiment la patience d'attendre 3000 ans pour que 1 nouvelle mission sorte ou un truc comme sa..
Neutral

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018) Sujet du message: Version Finale?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation