Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mode Fenetré (Peut etre resolu ?)

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
Rey2
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:29 (2008) Sujet du message: Mode Fenetré (Peut etre resolu ?) Répondre en citant

Je pense que c'est le bon topic pour en parler ...

Ça fait un bon bout de temps que Infinity est sorti et j'ai pu remarquer que en Corée ils ont un mode fenêtré grâce a quelques screens

Pourtant pas moyen de trouver un menu d'option en dehors du jeu et Ingame aucun mode fenêtré

J'ai donc continué a chercher jusqu'a trouver une piste dans un forum US ou un joueur disait qu'il n'y avait pas de mode fenêtré mais que quelques bidouilleurs qu'il connaissait avait modifié le launcher avec ResHack pour y arriver

Ni une ni deux je telecharge/execute le logiciel et m'apercois en ouvrant le launcher qu'il y'a meme un mode option (en coréen) inclu dedans mais sans aucun lien avec les 3 boutons du launcher (Il devait etre normalement a la place du bouton Website)

Ca fait donc une petite heure que je tente de modifier ca en créeant un bouton "Options" Smile

Bon je vous tiendrais au courant si j'y arrive et j'accepte l'aide de n'importe qui qui connaisse un peu ce logiciel

Voila Voila Smile
That was tearing your soul apart, you finally find yourself

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:22 (2008) Sujet du message: Mode Fenetré (Peut etre resolu ?) Répondre en citant

on en a deja parlais et cest dans les versiona venire ...

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018) Sujet du message: Mode Fenetré (Peut etre resolu ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation