Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Problème version FR

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
Okami
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:58 (2008) Sujet du message: Problème version FR Répondre en citant

Bonjour j ai un problème avec la version française du jeu que j ai téléchargé sur jv.com.J'ai téléchargé le jeu et installé  mais quand je lance le jeu sa me mes un écran noir et sa me donne un message au caractères illisible http://img340.imageshack.us/my.php?image=infinityii5.png

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:43 (2008) Sujet du message: Problème version FR Répondre en citant

Ok moi je t'envoie un lien tu selection la France (Version Francaise n'existe pas ..encore)
Ya que la version Coréen  et anglais je croie Bref telecharge avec Game hell att je t'envoie le lien

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2008) Sujet du message: Problème version FR Répondre en citant

http://www.gamershell.com/downloads/init.php    voila c'est la bonne .

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
lalouangel
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:05 (2009) Sujet du message: Problème version FR Répondre en citant

Bonjour on a voulu s'inscrire et jouer avec un ami mais on a deux erreurs différentes lui la même que celle la
et moi ça me marque qu'il est impossible de se connecter au serveur principal est ce que quelqu'un pourrait nous aider?

On a la version Française lui est sur XP moi sur VISTA

merci par avance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: Problème version FR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation