Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le jeux se lance mais se ferme tout de suite

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
NeoYevon
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:22 (2009) Sujet du message: Le jeux se lance mais se ferme tout de suite Répondre en citant

Alor voila j'ai un probléme pour le moin.....énervant! Dès que je lance le jeux il se lance......2sec et aprés il se ferme tout seul.

J'ai des config au dessus de celle recommandé,jamais activer mon pare feu (trop inutile) j'ai un windows XP ultimate light SP3 (trés bon OS) et sa ait 8-9 foit je réeinstale donc si quelqun pouvait m'aider sa serait cool....

(si des gens ici savent faire créer des image je suis preneur aussi sa m'aiderait beaucoup mois puisque je voudrait faire mes propre image)

Merci des réponse futur (si y'en a bien sur)

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
NeoYevon
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:43 (2009) Sujet du message: Le jeux se lance mais se ferme tout de suite Répondre en citant

Bon probléme régler  il suffisait juste que j'autorise le jeux dans avast hum hum mais maintenant j'ai un autre probléme (pour changer tien =) )

Voila donc si vous pouvier m'aider sa m'aiderait bien (j'ai déja poster sur le fofo officiel mais sa a pas l'air de bouger beaucoup niveau probléme technique et surtout il propose toujour les méme solution que j'ai déja tester et qui sont inutile) ^^

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
vivi@12
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:29 (2009) Sujet du message: Le jeux se lance mais se ferme tout de suite Répondre en citant

^^' meme probleme Mad

MSN

Auteur Message
voie
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:09 (2009) Sujet du message: Le jeux se lance mais se ferme tout de suite Répondre en citant

Pareil moi aussi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018) Sujet du message: Le jeux se lance mais se ferme tout de suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation