Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

J'ai un problème avec XTRAP

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
Shiinwa
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:02 (2009) Sujet du message: J'ai un problème avec XTRAP Répondre en citant

Et bien j'ai un problème assez énervant ... 

J'ai télécharger Infinity Online il y a un peu plus de 30 min , je l'ai installé et j'ai essayer de jouer .

J'ai eu un premier problème avec le lancement et je l'ai résolu tout seul xDDD . 

Seulement j'ai un autre problème maintenant , que je n'arrive pas à résoudre et c'est avec XTRAP ( Il m'affiche un message d'erreur et comme vous l'avez compris , je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème  Crying or Very sad  ) . 

Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème le plus rapidement possible >_< .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
NeoYevon
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:58 (2009) Sujet du message: J'ai un problème avec XTRAP Répondre en citant

Si je traduit bien en gros il te dit que t'est pas l'administrateur de ton PC ou que un autre program empéche le bon fonctionneemnt du jeux donc si ta pas de logiciel allumé et que tu st bien l'administrateur de ton PC vas voir sur le site officiel j'ai vue plein de topic avec "Xtrap problem" ou encore "XTRAP bug" voila j'éspére que je t'ai aider (si tu sais quelque chose sur mon probléme a moi tu pourrait m'aider ?).

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Shiinwa
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:16 (2009) Sujet du message: J'ai un problème avec XTRAP Répondre en citant

Merciii beaucoup =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018) Sujet du message: J'ai un problème avec XTRAP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation