Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Program Crash

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
alcotest
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:58 (2009) Sujet du message: Program Crash Répondre en citant

bonjour jai un probleme apres avoir lancer le launch de infinity Bah jai program crash jai fais les exeptions du pare-feu marche toujours pas
Alor aider mois sil vous plait jai detruit 2 souris a cause de ce jeu !!! Penser au souris aider moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Image de mon program crash http://img520.imageshack.us/img520/503/crashg.th.png
 C'est ecrit (01112E2A) et pleins de carré ...

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
vivi@12
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:28 (2009) Sujet du message: Program Crash Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme ^^" c'est dommage , j'aurais aimer essayer le jeu Crying or Very sad  =x

MSN

Auteur Message
alcotest
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:03 (2009) Sujet du message: Program Crash Répondre en citant

j'ai la solution !!!! en fait les mirror bug  tu doit le telecharger sur celui ci ==> http://www.onrpg.com/MMO/Infinity-Online
Maintenant je peux i jouer 
stu veux majouter en ami = > alcotest

edit = jai pas essayer en fr mai jcroi ke sa bug francais si tu connai lenglish  prend english sinon tente et si sa bug dl en english alor ^^

MSN

Auteur Message
vivi@12
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:11 (2009) Sujet du message: Program Crash Répondre en citant

hihi oki ^^ je viens d'essayer =) Merciiiii ^^ je t'ajouterais en amie =p

MSN

Auteur Message
Reira
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:30 (2009) Sujet du message: Program Crash Répondre en citant

J'ai pas compris .... jlai même retélécharger je sais pas comment faire, j'ai tjrs cette erreur!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018) Sujet du message: Program Crash

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation