Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature en tant que modérateur

Infinity Online France Index du Forum -> Espace Détente -> Suggestions / Améliorations
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:04 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Bonsoir , je n'ai vu de rubrique destiné a ceci donc je le poste ici.
Je postule pour devenir modérateur et aider a gèré le forum.
Je joue a infinity depuis 3-4 semaines , je peux donner certains conseils et details du jeux pour aider les personnes(nouveaux ou anciennes).
Je précise aussi mon age pour vous dire ma maturité , j'ai 15 ans , je suis collègien.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:45 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Le forum est encore tout nouveau et j'avais pas trop pensé à ça mais pourquoi pas, tout ce que je te demande en tant que modérateur est de bien faire attention à ton orthographe, ta syntaxe et ta présentation (Titres, majuscules etc par exemple).

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:47 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Je pense que je me debrouillerais ^_^.
Pour les titres : il faut juste une connaissance du français (pas forcément très grande ) et de l'imagination (je n'en manque pas , j'en deborde).
Pour l'orthographe (je pense etre moyen avec mes fautes de frappes) >.<.

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:48 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Oui il y en a une ou deux qui se glissent dans tes phrases de temps en temps mais on est loin du langage SMS  Mr. Green
Je te met modérateur de suite, tu veux un nom de rang spécial ou juste "Modérateur"?

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:53 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Pour le moment juste modérateur je ne vois pas encore de nom spécial qui pourrais être assigner.
SMS? Heu je suis loin de parlais SMS comme tu le dis Smile j'utilisé juste quelque mot RolePlay souvent utilisé ou quelque racoursi quand je parle InGame :

Dsl (désolé)
lol, mdr(mort de rire)
IG(InGame)
Je reste très français car je ne comprend rien a ce que disent les gens qui écrivent en SMS et cela fait beaucoup de degats quand on veux comme un CV(curiculum vitae) quand on veut faire un boulot.

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:55 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Vialdor a écrit:

Pour le moment juste modérateur je ne vois pas encore de nom spécial qui pourrais être assigner.
SMS? Heu je suis loin de parlais SMS comme tu le dis Smile j'utilisé juste quelque mot RolePlay souvent utilisé ou quelque racoursi quand je parle InGame :

Dsl (désolé)
lol, mdr(mort de rire)
IG(InGame)
Je reste très français car je ne comprend rien a ce que disent les gens qui écrivent en SMS et cela fait beaucoup de degats quand on veux comme un CV(curiculum vitae) quand on veut faire un boulot.

Tout à fait Okay

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:00 (2008) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur Répondre en citant

Remarque on pourrais dire que cela fait presque parti de la personnalité des gens.
Il est très rare de voir des personne ne jamais utilisé ces thermes ci-dessous.
C'est le language que tout le monde connais et est très compréhensible mais parfois il faut savoir les placés car dans de longue phrase sa peut souvent casser l'elegance...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018) Sujet du message: Candidature en tant que modérateur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Infinity Online France Index du Forum -> Espace Détente -> Suggestions / Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation