Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quelques macro importantes

Infinity Online France Index du Forum -> Bienvenue -> Informations
Auteur Message
Alternatif
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:55 (2008) Sujet du message: Quelques macro importantes Répondre en citant

Voila dans ce topic qui sera regulierement mise a jour je vais vous donné quelque macro indispensable a utilisé dans infinity

A 2 fois, avance rapide
A+E Avance rapide en utilisant de l'energie
F : death blow, c'est une attaque qui tape a 80 en moyenne, cest une attaque rapide très efficace
1 ou 2 : Utilisation des potion sur la barre en raccourcis
Espace + clic gauche: une attaque qui stone les enemis, c'est une attaque sauté.

Voila j'editerais mon post rajouté en je n'ai pas tout mit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:37 (2008) Sujet du message: Quelques macro importantes Répondre en citant

Alternatif a écrit:
Voila dans ce topic qui sera regulierement mise a jour je vais vous donné quelque macro indispensable a utilisé dans infinity
A 2 fois, avance rapide
A+E Avance rapide en utilisant de l'energie

A = -20 d'energie quand t'avance ...
A+E jamais éssayer

Auteur Message
Celestion
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:31 (2008) Sujet du message: Quelques macro importantes Répondre en citant

Je pense qu'il veut dire dans la configuration du clavier français :

Appuyez deux fois sur Z : Pouvoir "Quick" : Pas chassé, une sorte de mouvement plus rapide n'utilisant aucune mana.
Appuyez sur A : Pouvoir "Dash" : Mouvement très rapide comparable à une téléportation vous rendant quasi intouchable durant ce mouvement. ( Xiyun ne possède pas le même "Dash" que les autres ) Cettte effet consomme 20 Mana (sp)
Appuyez sur F : Pouvoir "Deathblow" : ceci vous permet de créer une attaque mortel sur quelques secondes, vous rendant aussi intouchable des combos des adversaires. Ce pouvoir consomme 100 Mana (sp) [ Les degâts sont variables suivant les personnages]
Appuyez sur 1,2,3,4,5 : Utilisation des objets équipés sur le personnage (utilisable uniquement en Missions)
Appuyez sur Espace + Clique Gauche : Vous sautez et donnez un coup à votre adversaire : Effets suivant les personnages : soit vous le paralizé, soit il tombe.

~~ See you soon !

Auteur Message
oXyd
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:01 (2008) Sujet du message: Quelques macro importantes Répondre en citant

Citation:
 A+E  
Citation:
Ca ne fait rien chez moi ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018) Sujet du message: Quelques macro importantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Bienvenue -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation