Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Télécharger le jeu]

Infinity Online France Index du Forum -> Bienvenue -> Informations
Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:30 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

Rendez vous ici et choisissez un lien pour télécharger le jeu, pendant le téléchargement vous pouvez aller vous créer le compte de jeu. Oulala c'était difficile ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:55 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

Je vous conseille vivement d'aller sur fileplanet.
le sautres petit lien sont a téléchargement disponible en direct mais on fais des trucs a genre 20-50 ko/seconde (sa dépand de vos connection , moi j'ai une 8MO) , donc l'upload de ce site (dont je ne m'en rappel plus le nom) est très petit.

Fileplanet nésséssite une attente car il y a souvent la queu , en téélcahrgent sur le petit site j'ia eu le temps d'aller a 2% , de finir la file d'attente sur fileplanet sauf que sur fileplanet je télécharge a 800-900 ko/seconde sois casi 15-20 fois plus que l'autre...
Resulstat il est plus rentable d'aller sur fileplanet.
Peut etre les autres liens sont encore plus potable mais j'en ai éssayer que 2 et fileplanet est le plus rapide.

Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

comme dit vialdor, fileplanet c'est rentable à partir d'une connection à 2 megas. En dessous vaut mieux prendre les autres liens car il n'y a pas de file d'attente. En espérant que vous soyez encore plus nombreux à nous rejoindre !

Dernière édition par Remtaril le Jeu 1 Mai - 21:11 (2008); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:10 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

Remtaril a écrit:
comme dit vialdor, fileplanet c'est rentable à partir d'une connection à 2 Gigas. En dessous vaut mieux prendre les autres liens car il n'y a pas de file d'attente. En espérant que vous soyez encore plus nombreux à nous rejoindre !

Je souhaite corriger une petite érreur de ta pars ^^ apar si c'est cela que tu voulais dire :
2Mega et non giga?

Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:12 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

voila c'est corrigé ^^, on va p'tet arréter de flooder sur cette partie du forum, tout le monde avait bien compris j'espere ^^

MSN

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:06 (2008) Sujet du message: [Télécharger le jeu] Répondre en citant

J'ai utilisé Gamona il me semble et j'allais à 200 ko / seconde à peu près.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018) Sujet du message: [Télécharger le jeu]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Bienvenue -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation