Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature-en-tant que Admin !!

Infinity Online France Index du Forum -> Espace Détente -> Suggestions / Améliorations
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:14 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Yo,
Bien voila,Je suis la depuis pas bien longtemp et deja (lol) je voudrais bien etre Admin(istratoR) <==(ca le fait)

Bahh....,je participe pas male au Fofow deja 36 Messages par jour (represente Evil or Very Mad )
En plus je sais maitre l'embience (dite moi pas que c'est pas vrais ?)
Puis iG je pourais aider pour plusieur chose !! Genre expliquation conseil ect... (je suis lvl 15 quand meme)
Je pense,(ca c'est mes pensées) que je ferais un bon Admin ou mem voirs Co-ADmin (=.= le premier c'est mieu)
Donc voila j'aimerer que chaqun des Admin's Co- ou Pas me donne sont avis
et a anvisager une reponse !
Sur ce je vais un peut faire des PvP.(je me suis fait ridiculiser hier je veut pas que ca recommencer en plus je m'enerve tres vite Evil or Very Mad )
Donc voila a+

N'oublier pas de Repondre
(et ne me dite pas que c'est trop top 36Messages S'pas rien hein ..)

Shocked

Bah wais .!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:19 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Lol sehrat , admin et co-admin on les même droit sauf qu'il il n'a qu'un admin --------->ardkor (le fondateur).
Etand déjà 2 en co-admin sois tu sera modérateur sois je sais pas (c'est ardkor qui gère sur ceci)

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:23 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Oui mais tu en dit quoi hein !! (j'ai bien dit de donner ca reponse nan ? )
Donne la je t'ecoute (nan ca je peut pas )

Bah wais .!

Auteur Message
Celestion
Organisateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:25 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Sans être méchant avec toi, je peux déjà te critiquer sur quelques points vitaux pour ta demande :

- Le sms ou l'orthographe, tu l'utilise trop, et cela gâche ton message. De plus ça ne fait guère bon profil d'un admin, qui doit montrer l'exemple.
- Le nombre de messages : 36 ... et alors ? record du monde ? On s'en fiche un peu ^^, c'est le contenu qui nous interresse.
- Il y a pour l'instant, une bonne co-gestion du forum, et suffisant d'admin par rapport aux nombres de membres actifs...

En tant que vote d'un membre : Je suis contre.

~~ See you soon !

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:26 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

ahh t'aime vraiment pas les trolls Toi
en plus je suis pas tres bon en Ortho....

Bah wais .!

Auteur Message
Celestion
Organisateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:30 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

J'ai rien contre toi même, c'est juste que je suis en désaccord avec ta demande.

Si biensur tu améliore tout ça, je pense que les admins et membres t'accepteront peut-être plus tard ...

Enfin pour l'instant on a que deux avis, il te reste de la chance Very Happy

Ps : T'es toujours mon Troll Mr. Green

~~ See you soon !

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:32 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Laughing   Bah je pourais esseyer de m'ameliorais

c'est envisagable mais comment tu veut que je m'ameiliore je suis nul en Ortho (c'est de nature) et c'est pas une blague

Bah wais .!

Auteur Message
Celestion
Organisateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:34 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Hey, que veux-tu, quand tu feras un CV pour une demande d'emplois plus tard, tu seras bien obligé de te corriger. Et bien c'est le même cas ici pour ta postulation en tant qu'admin...

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:37 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Je suit l'avis de Celestion

Citation:
en plus je suis pas tres bon en Ortho....

Tu avous que tu n'est pas très bon en Orthographe.
Si tu lis m'as candidature il faut aussi respecter la ponctuation (Majuscule , point , virgule...)

Auteur Message
sehrat
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:04 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Foutage de gueul ?
J'aurais pas besoin de chercher du travail bande de feneans !
mon avenire est deja pret ! je dirais rien de plus

Bah wais .!

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:08 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Bientot il va nous sortir que ces parents on gagner au loto.

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:57 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Pas de nouveau co-admin ou modérateur en prévision, désolé.

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:00 (2008) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !! Répondre en citant

Réponse Donné , je lock.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018) Sujet du message: Candidature-en-tant que Admin !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Infinity Online France Index du Forum -> Espace Détente -> Suggestions / Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation