Infinity Online France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petite question d'ordre technique ^^

Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs
Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:42 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

Je viens de découvrir cette rubrique et je me demandais surtout à quoi servait les runestones ? Moi je suppose que c'est pour améliorer des compétences non ?
Et surtout, qu'est-ce que sont les "sp" ?
Merci de bien vouloir me répondre ^^
Bon jeu à tous !

Dernière édition par Remtaril le Jeu 1 Mai - 17:53 (2008); édité 2 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:51 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

SP ça veux dire Special Point mais j'en sais pas plus Confused après les "runestone" je pense que ce sont des objets qui améliorent le perso et qui se mettent dans les objets qui ont des emplacements prévus pour comme tu peux le voir :

Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:53 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

ah d'accord merci Ardkor, j'ai deux autres question : quand on fait alt pendant les combat, on a la liste des combos mais qu'est-ce que c'est que "combined" (petit carré rose) ?
Et encore, comment sont définis les items, les sous et l'expérience qu'ont recoit à la fin d'une mission ?

MSN

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:02 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

Le petit losange rose ça veux dire qu'il faut appuyer en même temps sur les boutons droit et gauche de la souris.
Pour les items c'est au petit bonheur la chance on dirait, pour les sous et l'expérience je pense que ton score influe dessus mais ça reste à confirmer (si c'est le cas il influe très peu en tout cas).

Auteur Message
Remtaril
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:04 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

d'accord merci, parce que en fait j'ai remarqué que quelqu'un qui faisait rien, il gagnait défois plus que ceux qui faisaient un meilleur score, donc il y a un truc qui va pas ^^

MSN

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:16 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

J'ai jamais remarqué ça lol je vais rien faire dans toute une partie pour voir ^^

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:48 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

Dans le même genre je me demandai ce que signifiaient ces petites flèche bleues :

Auteur Message
leenky
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:05 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

les ptites fleches bleu c'est quand il faut rester clické !

Auteur Message
Vialdor
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:12 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

Remtaril a écrit:
d'accord merci, parce que en fait j'ai remarqué que quelqu'un qui faisait rien, il gagnait défois plus que ceux qui faisaient un meilleur score, donc il y a un truc qui va pas ^^

Sa ne rien a voir , on peut avoir 5 000 ou 30 000 en technical score sa ne change rien , peut etre sur la chance d'aovir un objet mais très peu.

Et aucun sur l'exp/luna.
si c'est gens gagne plus c'est par des rune stone de ce genre :

j'ai aussi par exemble un +1% d'exp en plus sur un autre objet dont j'avais la flemme de screnner (lol)

Auteur Message
Ardkor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:25 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

leenky a écrit:

Alors quand elles sont en double faut que je laisse cliké....2 fois Question

Auteur Message
leenky
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:32 (2008) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^ Répondre en citant

Ardkor a écrit:
leenky a écrit:

Alors quand elles sont en double faut que je laisse cliké....2 fois Question

Bah enfaite chaque fléche sa correspond a un "tempo"
Quand tu reste clické sur droite quand ton cercle brille 1 fois c'est 1 tempo si tu reste clické encore sa brille une 2eme fois et la sa fait 2 tempo (2 ptites fleches)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018) Sujet du message: Petite question d'ordre technique ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Infinity Online France Index du Forum -> Infinity Online -> Aide / FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation